© 2023 par Poupée de son(s). Créé avec Wix.com

Crédits photos (arrière-plans) : Lara Herbinia

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

Le Glaïeuls Paradise au W:Halll : saison 2

16/10/2019

Octobre. Frimas, vent, fraicheur, brr.

Sous la pluie et les couleurs chatoyantes de l'automne, les cycles intimistes du Glaïeuls Paradise ont repris au W:Halll le 8 octobre, dans le petit salon relooké de Cindy Aguado,  la passionnée mélomane qui nourrit ce projet de concerts en appartements... et ailleurs, depuis 2014.

 

 

 

La nouvelle saison s'est levée tout en douceur et en rires sous cape avec Alice Spa. Timide, discret et extrêmement soudé, le plateau proposé par la chanteuse avec Arthur Brochner à la guitare et Maïté Leuridan au violoncelle, était aussi imprégné de sincérité. Les textes d'Alice la mettent souvent à nu, ses interventions sont aussi simples que franches, créant avec son public une complicité immédiate et sans fards. Elle est autant l'artiste en performance que la joyeuse copine d'un soir.

 

Pour écouter la capsule du jour >>> c'est par ici !

 

La nostalgie planait aussi, puisque le trio se produisait sous cette forme pour la dernière fois. Alice passe à d'autres sons et d'autres formes, avec un CD à paraitre dans les prochains mois. On attend la découverte avec curiosité.

 

 

Please reload

À l'affiche

François Bijou à la loupe

15/03/2019

1/3
Please reload

Posts récents

24/02/2019

20/12/2018

Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square