© 2023 par Poupée de son(s). Créé avec Wix.com

Crédits photos (arrière-plans) : Lara Herbinia

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

Tous à la plage

29/06/2017

Mercredi 28 juin, le Panikabaret clôturait sa saison. Sa 3ème saison, déjà.
 

Souviens-toi, auditeur réjoui, comment tout a commencé en 2014 avec L'Envol d'Ivan Tirtiaux (qui nous fomente de nouveaux titres en ce moment même) et avec les chroniques de Réal, les "Parlons français" de Vincent, les portraits tirés par Amélie, les chroniques de Sandra,... ont suivi les "Kronikikrok" de Camille/Nestor, les "Chroniques ratées" de Mathias Bressan, les "MST" de Sara. Et, depuis le début, bien sûr, les perles rapportées par Indiana Johnny lors de ses voyages aux pays les plus exotiques de la chanson.

 

Si j'ai l'air d'évoquer tout ça avec nostalgie, c'est parce que la saison 4 aura lieu, oui, et qu'elle sera un peu différente. Encore plus grande, encore plus forte, avec des invités encore plus beaux - mais comment est-ce possible, Vanessa, me direz-vous ?

 

Eh bien, par l'immense puissance supra-terrestre de la motivation et de l'amour de l'art, vous répondrai-je, sache, auditeur fidèle, que le Panikabaret n'est pas vraiment parti en vacances et qu'il prépare déjà, oui déjà, une mouture nouvelle pour la rentrée. Une mouture avec de nouveaux rendez-vous, plus d'invités et (!) plus de musique. Une mouture qui va te rendre accro de plus belle. A nos voix, rendues irrésistibles par la magie de nos corps invisibles, mais surtout à tous les artistes qu'on reçoit avec la joie et avec la foi de mettre dans la même pièce la poésie tragique de notre beau français et la musique, et de faire remarquer comment ils font de jolies choses ensemble.

 

Passez un bel été, soyez heureux, et surtout, écoutez beaucoup de musique ! (surtout sur les radios libres, c'est là qu'elle se cache souvent)

 

 

 

 

 

 

Please reload

À l'affiche

François Bijou à la loupe

15/03/2019

1/3
Please reload

Posts récents

24/02/2019

20/12/2018

Please reload

Par tags
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square